Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prue/Shannen Doherty

Aller en bas 
+3
Colleen
cornélia prue
Julie
7 participants
AuteurMessage
Julie
Fondatrice



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/01/2006

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:30

Prue :


Prudence Halliwell (surnommée Prue) est l'aînée des trois soeurs. Après que sa mère soit morte et que son père ait disparu sans laisser de traces, elle a du aider sa grand-mère à s'occuper de ses soeurs. Elle a pratiquement sacrifier son enfance pour s'occuper d'elles. C'est la plus sérieuse des trois soeurs. Elle ne s'entend d'abord pas avec sa soeur, Phoebe, la trouvant trop irresponsable mais au fil du temps, elles finissent par ce réconcilier. Elle travaille dans une salle de vente avant de démissionner et de devenir photographe. Prue déteste son père qui les a abandonnées durant leur enfance mais dans la troisième saison, elle finira par lui pardonner après qu'il lui ait sauvé la vie. Elle a, tout d'abord, le pouvoir de télékinésie (faire bouger les objets par la pensée) puis celui d'ibiguité (être en deux endroits à la fois). En amour, c'est la plus malchanceuse des trois, toutes ses relations n'ont pas duré longtemps mis à part avec Andrew Trudeau (Andy), son grand amour. Mais ce dernier se fera tuer dans le dernier épisode de la saison 1. Prue meurt entre le dernier épisode de la saison 3 et le premier de la saison 4, à cause des blessures que lui a infligées le démon Shax à la fin de la saison 3.


Shannen Doherty

Shannen Doherty est née le 12 avril 1972 à Memphis dans le Tenesse ou elle grandit jusqu'à l'âge de sept ans quand ses parents s'installent à Los Angeles.

Elle commence à s'intéresser à la comédie et joue dans quelques pièces amateur. Elle débute sur le petit écran en 1982, dans le rôle de Jenny Wilder, dans "La petite maison dans la prairie". La même année elle prête sa voix à Teresa dans le dessin animé "Brisby et le secret de Nihm".

Après le téléfilm "The Other Lover" et la mini-série "Robert Kennedy & His Times", Shannen fait ses premiers pas sur grand écran dans "Girls Just Want To Have Fun" en 1985 puis décroche un rôle régulier dans la série "Our House". A 17 ans, elle joue dans le film "Heathers" ou débute une certaine Winona Ryder. En 1990, Shannen obtient le rôle qui la rendra célèbre dans le monde entier, Brenda Walsh dans "Beverly Hills", série qu'elle quitte - volontairement ou non - quatre ans après.

Suit une sombre période ou elle fait les frais des journaux à scandales qui ne donnent pas chère de sa carrière. Shannen enchaîne pourtant de nombreux films et téléfilms, dont "les glandeurs" (malfrats) en 1995 avec Jeremy London ("La vie à cinq"), et "Nowhere" en 1997, décrit comme "Beverly Hills sous acide", avec une autre rescapée de la série de Spelling, Kathleen Robertson.

Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:26

non seulement prue est mon perso préféré mais en plus, Shannen doherty est mon actrice préférée! Smile Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptySam 20 Jan 2007 - 0:29

pour moi aussi Shannen Doherty est une de mes actrices préférées et bien sur j'adore Prue, c'est la meilleure des soeurs Halliwell (la plus forte)
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptySam 20 Jan 2007 - 11:16

totalement d'accord. Tu regardais Beverly Hills 90210 avec Shannen ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:52

je regarde tjs. ça repasse sur TF1 le matin
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:49

oui je sais/ moi j'adore mais j'ai cours donc je ne peux pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
coop
Sorcier(e) célèbre
coop


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/01/2007

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:37

moi mes parent il veulent po tro ke je regarde alor je loupe des épisode sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:36

Moi aussi j'adore Prue, avant qu'elle ne meurt, c'était ma préférée ! Après, ça a été plus Piper ! Mais à savoir que je vois beaucoup de film ou Shannen Doherty joue dedans ! Encore hier j'en ai vu un sur la 1 ! Et il y en a 2 que je préfères (je vais redemander les noms à ma soeur) et je vous les conseilles !
A savoir en deuxièmement, que j'aime les 4 (avec Prue) soeurs de notre série préférée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:52

oui hier il y avait le téléfilm Trahison intime. J'ai pa pu le regarder j'avai cours. J'adore aussi another day il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:03

Je ne me souviens des noms des deux films que j'adore avec Shannen
Mais je vais les demander à ma soeur et je vous le redirais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:01

j'en ai vu un la derniére fois il était bien
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:38

Ahh désoler les filles !!! mais moi je ne l'aime pas vraiment Prue !!!.... désoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:24

pas grave chacun ses gouts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue/Shannen Doherty Empty
MessageSujet: Re: Prue/Shannen Doherty   Prue/Shannen Doherty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue/Shannen Doherty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Shannen Doherty
» Prue ou Paige ??
» Gifs Prue
» Photos de Prue & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Magie :: Charmed :: Shannen Doherty/Prue Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser