Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est ce démon ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:40

Je vous propose un nouveau jeu.
Voici les règles : je vous mets la définition d’un démon avec la saison dans laquelle il apparaît. Et c’est à vous de dire de qui il s’agit.
Bon jeu à tous.

« Durant le 16ème siècle, ce démon voyagea de royaume en royaume en profitant de la vanité des hommes pour leurs rendre jeunesse et beauté en échange de leurs âmes. Il fut découvert et écorché vivant par un groupe de sorciers qui pensaient que cela empêcherait que son esprit ne renaisse un jour. » (saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:18

Kava , Krava , Java un truc du genre je me souviens de l'épisode mais plus du nom! c'est quand les trois vielles femme dont une proche des soeurs le convoque pour rendre la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:34

tu as bien trouvé l'épisode mais son nom est Kryto.

« Ce démon a la capacité de prendre l'apparence de la personne de son choix. Il séduit alors Prue et se marie avec elle afin de posséder le Livre des Ombres. » (saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:31

aie je me souviens de l'épisode mais pas du démon alors je vais chercher et je te dirai apres!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:52

est-ce que le démon est Zile ??? si oui je vais continuer avec :

« A l'origine, elles étaient de bonnes sorcières mais elles ont eu le coeur brisé et ont été changées . Elles s'attaquent uniquement à ceux qui ont peur ou qui éprouvent de la tristesse. La transformation n'est irréversible que si celle-ci tu une autre innocente. » ( saison 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:57

je crois que ce sont les bannies.
je continue :

« En ces temps reculés, ce sorcier et ancien compagnon de Melinda Warren l'a dénoncée pour lui subtiliser ses pouvoirs. Avant de finir sur le bûcher, Melinda est parvenue à l'emprisonner dans un médaillon. Le Livre dit qu’il ne faut en aucun cas libérer le sorcier sinon il s’empressera de détruire la lignée des Warren. Il possède la faculté de copier le pouvoir des sorcières. Pour le vaincre, ne trouvant aucun autre moyen, les sœurs ramèneront Melinda à la vie pour le renvoyer dans le médaillon. » (saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:04

oui c'est bien ca !! alors je crois que c'est Matthew !!!

« Ce sont des créatures mythologiques qui prennent en chasse les assassins pour mieux les tuer grâce aux cris de leurs victimes. Quand une sorcière est submergée par la colère, elles sont attirées par celle-ci et en font une des leurs. A l'instar des Banniees, la mutation n'est définitive que si la nouvelle recrue assassine une personne. » ( saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:08

Ce sont les Furies.

« Elle était jadis une femme qui avait la fâcheuse manie de fricoter avec des hommes mariés. Pour la punir, elle fut brûlée vive sur un bûcher. Néanmoins, avant de mourir, elle en a profité pour exprimer haut et fort sa colère. Depuis, elle passe son temps à détruire les couples mariés en les calcinant. »
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:08

désolée mais c'est dans quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:09

j'ai oublié : saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:16

ok merci ! mais désoler j'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:10

moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:08

Je vous donne la réponse : la sirène vengeresse ( dans l'épisode 4 de la saison 5 " Embrasse-moi " ). Elle s'en prend à Léo et à Cole.

Et je continue :
« Ce sont des fantômes. Dans les années 50, ils étaient des meurtriers et des voleurs, mais ils sont morts avant d'avoir pu se marier. Quand ils reviennent dans le présent en s'échappant de la porte de Clyde, ils prennent possession des corps de Phoebe et de Cole. » ( Saison 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 4:53

est-ce que c'est Lulu et Frankie ?

je continue avec :

« Ces démons se multiplient à vitesse grand V et peuvent créer des cercles rouges pour étouffer, empêcher de bouger ou encore faire exploser leurs victimes.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:07

dans quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:30

saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:34

ce sont les démons-rats !!!

« Ces monstres particulièrement hideux peuvent prendre apparence humaine pour mieux s'accoupler avec des êtres humains et obtenir ainsi une progéniture hybride dotée de grands pouvoirs. » ( Saison 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:38

Manticore

« Ces démons agissent comme des essaims de guêpes : si vous en tuez un, d'autres apparaissent et ainsi de suite. » (saison 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:42

Les démons Essaims

« En des temps reculés, il était beau et fort séduisant. Il se servait d'ailleurs allègrement de son charme pour attirer les jeunes et jolies femmes avant de les transformer en poupées de cire pour les rajouter à sa collection. Cependant, une sorcière est parvenue à le prendre de vitesse et l'a rendu aussi laid de l'extérieur que de l'intérieur. Oui mais voilà, elle ne se doutait pas qu'il est également alchimiste et qu'il a créé un beau jeune homme pour assurer l'intérim. » ( Saison 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:46

Gammil !!

« Il est le premier démon que les soeurs ont affronté. Il s'est fait passer pour le petit ami de Piper. Il a attendu le retour de PHoebe et al constitution du pouvoir des trois pour les attaquer afin de leur voler leurs pouvoirs. » ( saison 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:49

Jeremy Burns

« Groupe de démons qui aspire la connaissance des cerveaux humains. Les sœurs devront user d’une formule pour pouvoir lire dans les esprits. » ( Saison 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptySam 3 Fév 2007 - 0:04

ca me dit de quoi mais je me rappele plus de leurs noms!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptySam 3 Fév 2007 - 0:07

ce sont les Collectionneurs.

« Cet affreux démon possède le pouvoir de télékinésie (déplacer des objets par la pensée) et tout comme le personnage biblique du même nom, il peut renaître de ses cendres. Pour l'exterminer définitivement, il suffit de recueillir ses cendres et de les enterrer dans un cimetière. » ( saison 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptySam 3 Fév 2007 - 0:36

ahhh je sais c'est quoi mais encore la je sais plus c'est quoi leur noms alors je vais attendre que quelqu'un d'autre répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Colleen
Fan incontestable
Fan incontestable
Colleen


Nombre de messages : 807
Age : 41
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:33

je donne la réponse : le démon Lazare.
et je continue.

« Ils veulent détruire le monde, mais sont obligés de coopérer avec Piper et Phoebe afin de récupérer l'un des leurs parti avec Prue dans l'une des 11 sphères du monde. » ( Saison 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce démon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce démon ?   Qui est ce démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Magie :: Charmed :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser