Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cole/Julian Mc Mahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Fondatrice



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/01/2006

Cole/Julian Mc Mahon Empty
MessageSujet: Cole/Julian Mc Mahon   Cole/Julian Mc Mahon EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:21

Julian Mc Mahon


Cole/Julian Mc Mahon 865_212897896_defghj_H203646_L


Julian voit le jour le 27 juillet 1968 à Sydney.
Etudiant, il est passionné par le droit qu’il étudie.
Il débute alors une carrière d’avocat. Très vite, le jeune homme est repéré par une agence de mannequin qui décide de s’occuper de lui.

Il décroche un rôle dans une publicité pour une célèbre marque de jean’s. La pub est un carton, Julian devient du jour au lendemain mondialement connu.

De nombreuses propositions s’offrent à lui et on le voit dans plusieurs séries à succès. Après un grand rôle dans « Exchange Lifeguards », le jeune homme déménage à Los Angeles.

En 1992, on le voit dans « Profiler ».

L’année 2000 est celle de la consécration. Il est repéré par Aaron Spelling qui lui propose un rôle dans la série « Charmed ». Il interprètera alors le personnage de Cole Turner.

Parallèlement à la série, Julian McMahon joue dans plusieurs pièces de théâtre.

Cole Turner


Cole Turner integre le casting dès le premier episode de la troisième saison en tant qu'assistant du procureur, il participe a la lutte contre le Mal, du moin c'est ce que croient nos trois héroïnes, Mi-homme Mi-demon, cole possède d'important pouvoirs maléfiques.Sa mission: tuer les trois soeurs.Malheureusement, il est pris d'amour pour phoebe... lorsqu'il se tourne vers le Bien il parvient avec du mal a devenir humain a part entière. Malheureusement, ce fut de courte durée car il devient la Source. Il tourne Phoebe vers le mal mais pour deux épisodes, ensuite les trois soeurs le detruisent mais l'amour et trop fort et il revient...grâce à des pouvoirs démoniaques!Il est devenu invincible mais tente, en voyant que son amour était perdu, de se suicidé par tout les moyens et simultanément de récupérer phoebe en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Cole/Julian Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: Cole/Julian Mc Mahon   Cole/Julian Mc Mahon EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:31

Je trouves Cole trop trop trop beau !!! C'est exactement le genre d'homme que j'aimes ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Cole/Julian Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: Cole/Julian Mc Mahon   Cole/Julian Mc Mahon EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:42

ahhh je sais pas comment tu fais!!! en tout cas désoler !!! mais moi, je le DÉTESTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Cole/Julian Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: Cole/Julian Mc Mahon   Cole/Julian Mc Mahon EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:53

ah bon ? Il est trop trop beau ! Bon, comme j'exagère toujours un peu, c'est pas que j'ai un énorme coup de foudre, il ne faut pas toujours croire ce que je dis "dans certains cas" ! Ce n'est pas que je suis raide folle amoureuse de lui, j'ai exagérée !!! Mais je le trouve beau, et je l'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cole/Julian Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: Cole/Julian Mc Mahon   Cole/Julian Mc Mahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole/Julian Mc Mahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Magie :: Charmed :: Les autres personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser