Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoebe/Alyssa Milano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Fondatrice



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/01/2006

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:16

Phoebe :

Phoebe est la benjamine des trois soeurs (la plus jeune). Phoebe a toujours été la plus insouciante des trois et la plus excentrique (comparez ses vêtements avec ceux de ses soeurs !). Elle ne s'entend tout d'abord pas, avec sa soeur aînée, Prue, cette dernière la trouvant trop inconsciente et lui reprochant de ne pas trouver de travail fixe mais au fil du temps, cela s'arrangera. C'est elle qui donna les pouvoirs aux trois soeurs en lisant une incantation se trouvant dans le Livre des Ombres.
Au cours de la saison 2, Phoebe décide de reprendre ses études. En amour, elle n'a pas de chance jusqu'à ce qu'elle rencontre Cole Turner, l'adjoint du procureur, au début de la saison 3. Mais celui ci est en réalité un démon envoyé par la Triade pour les détruire. Mais il tombera amoureux d'elle et détruira ses patrons avant de se ranger de son côté après avoir disparu un moment pour échapper aux chasseurs de primes. Phoebe a, tout d'abord , le pouvoir de prémonitions (voir le futur et le passé) puis celui de lévitation (voler) au début de la saison 3. Et elle optient plus tard le pouvoir d'empathie (elle rescend les émotions des autres.



Alyssa Milano :

Alyssa Jane Milano est née à Brooklyn le 19 décembre 1972.

A l'âge de sept ans, après avoir vu sur scène la comédie musicale "Annie", elle décide de devenir comédienne-chanteuse. Un an plus tard, elle intègre la troupe avec laquelle elle fera une tournée nationale, avant de revenir à New York pour jouer dans le premier spectacle musical adapté de "Jane Eyre" et différentes pièces de théâtre.

Alyssa fait ses débuts sur le petit écran à l'âge de 11 ans, quand elle décroche le rôle de Samantha Micelli sans "Madame est servie", sitcom qui dura huit ans sur ABC et qui lui vaudra d'être récompensée par trois Youth In Film comme meilleure actrice dans un second rôle. Entre temps elle a tourné dans "Old Enough" avec Danny Aiello, "Commando" avec Arnold Schwarzenegger, et enregistré cinq albums sortis au Japon où elle est une véritable star et où elle se produit au festival de musique de Tokyo devant 40 000 personnes.

Sa filmographie comprend d'innombrables téléfilms et films dont les plus récents sont "Fear", un film de 1994 sorti l'année dernière dans nos salles, "To Brave Alaska", un téléfilm pour ABC, et "Chaude journée à L.A" (Hugo Pool - en vidéo chez Polygram Vidéo). Sans oublier Melrose Place où elle est Jenifer, la soeur de l'incorrigible Michael Mancini.

Biographie réalisée par Maria Dao dans la revue SERIES MANIA de Février 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:29

J'aime bien Alyssa Milano ! Mais ce n'est pas ma préférée dans Charmed ! Mais je l'aime beaucoup quand même ! Je la trouves vraiment très belle ! Elle est en 2ème position !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:42

c'est ma préférer elle a de la classe j'adore c'est vêtements je l'adore trop vient en 2e position piper et en 3e position page
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:56

Je suis d'accord, elle s'habille bien, avec de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:55

j'adore elle est belle et ne fait pas sa star
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:28

oui, elle fait partit de mes actrices préférées !!! je l'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:57

tu m'étonne elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:52

désolé les filles mais je ne l'apprécie pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:47

ce n'est pas grave, comme je vais le redire, on ne peut pas plaire à tout le monde !!! Si, moi je l'iame bien, mise à part le faite qu'elle se dénude un peu, je l'apprécie beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptySam 17 Fév 2007 - 19:56

ce n'est pas grave cornélia même si je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptySam 17 Fév 2007 - 22:39

désolé mais en tant que fan de Shannen j'ai du mal a digérer que Shannen soit partie de la séria a cause d'elle! Et puis le fait qu'elle se dénude beaucoup trop mon gout et que je n'aime pas trop le perso de Phoebe a certain moment ...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:56

c'est sa personnalité regarde moi je n'aime pas trop Paige pour des raison différentes mais bon et le caractére de prue mais bon je n'y peut rien je suis d'accord avec toi mais voila c'est la série et si on devrai changer tout ce qu'on a pas aimer se ne serai plus cette série qu'on adore
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:14

oui, ej suis d'accord, et puis, heureusement qu'ils n'ont pas tous le même caractère ni les mêmes personalités, ce serait lassant ! Mais je suis aussi d'accord avec cornélia prue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
cornélia prue
Administratrice
Administratrice
cornélia prue


Nombre de messages : 1683
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/10/2006

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:24

Smile bon on est d'accord sur sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:57

oui et sur pleins d'autres choses, je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Phoebe/Alyssa Milano Empty
MessageSujet: Re: Phoebe/Alyssa Milano   Phoebe/Alyssa Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe/Alyssa Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Alyssa Milano
» Phoebe
» Gifs Phoebe
» Gifs Phoebe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Magie :: Charmed :: Alyssa Milano/Phoebe Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser