Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citation Rose Mc Gowan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Fondatrice



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/01/2006

Citation Rose Mc Gowan Empty
MessageSujet: Citation Rose Mc Gowan   Citation Rose Mc Gowan EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:11

"Je me suis teind les cheveux en roux sans consulter la production de Charmed. Or, toutes les actrices doivent consulter le producteur avant de changer de coupe de cheveux. Mais comme j'ai horreur de faire comme tout le monde, je ne lui ai pas demandé son avis".

"Malgré le succès et le confort de la série, je ne jouerai pas toute ma vie les sorcières à forte poitrine"

"Les meilleurs moments sur le plateau ont toujours lieu quand la journée touche à sa fin. Plus je suis épuisée et plus j'ai du mal à garder mon sérieux. Les scènes se terminent ainsi toujours en franche rigolade".

"Je suis tellement sexy que j'ai du mal à me résister"

"Cinq heures de sommeil me suffisent et hop, je saute de mon lit comme un bouchon de champagne"

"J'ai une grosse poitrine et je l'assume..."

"J'ai accumulé beaucoup d'expériences dans ma vie, tant sur le plan personnel que professionnel, si bien qu'aujourdh'ui, je n'ai peur de rien"

"Je me suis toujours considérée comme étant un mec avec deux très beaux seins"

"Si tu dois avoir mal aux pieds en portant des talons, autant en porter de très très hauts"

"Je n'ai jamais aimé l'école. Apprendre pour moi ça consiste à lire, sortir, rencontrer des gens intéressant qui m'apportent un peu de leur culture. Mais les cours, beurk !"

"Je ne suis ni la nouvelle X, ni la fille sprituyelle de Y, et encore moins la remplacante de qui que ce soit. Je suis moi-même, je me sens même unique dans mon genre"

"Je ne vois pas trop l'intérêt de nous vêtir aussi légèrement dans la série. Je crois que c'est parce que nos scénaristes sont des hommes"

"Je suis un vrai cordon bleu"

"J'ai échangé mon premier baiser à l'âge de 14 ans, mais ce n'était pas avec un garçon. J'avais embrassé une copine, pendant une fête, histoire de m'entraîner avant de m'attaquer aux garçons. Ce fut une expérience assez étrange... mais plutôt agréable"

"Je me suis toujours considérée comme un mec avec une très belle paire de seins"

"Je dis toujours que je peut faire ce que je veux tant que je ne blesse personnne. Je ne comprends pas que de nombreuses de personnes ne soient pas comme ça."

"Il est de mon devoir d'écarter la jeunesse américaine de la déviance"

"Je pense que si j'avais vécu à Salem, j'aurais été brûlé sur un buchet"

"J'ai toujours pensé que j'étais plus satanique que Marylin Manson"

" Les choses qui paraissent bizarres a la plupart des gens sont pour moi tout a fait normales."

"Réussir à Hollywood, c'est réussir son entrée.Je ne veut pas être le faire valoir de quiconque, si ce n'est de moi-même."

"Tout ce que j'ai pu faire auparavant appartient au passé . Croyez moi aujourd'hui je suis une nouvelle personne. Pour moi les bêtises sont terminées !."

"Les gens pensaient que j'étais sauvage parce que je vivais avec Manson. En réalité, je cuisinais des gâteaux à la maison !"

"Je souhaite qu'Alyssa Milano me déteste car quand elle lefera, ça voudra dire que j'aurai réussi à reprendre le flambeau"
Revenir en haut Aller en bas
Rose4ever
Apprenti sorcier(e)
Rose4ever


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2006

Citation Rose Mc Gowan Empty
MessageSujet: Re: Citation Rose Mc Gowan   Citation Rose Mc Gowan EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:20

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forevercharmed.naturalforum.net
 
Citation Rose Mc Gowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige/Rose Mc Gowan
» Photos Rose mac Gowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Magie :: Charmed :: Rose Mc Gowan/Paige Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser