Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piper/Holly Marie Combs

Aller en bas 
+2
Marie
Julie
6 participants
AuteurMessage
Julie
Fondatrice



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/01/2006

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:27

Piper

Piper est la cadette de la famille . C'est la plus sage des trois et la plus sensible . Au début de la saison 1 , elle joue la médiatrice entre ses deux soeurs qui n'arrivent pas à s'entendre . Elle se soucie toujours des conséquences qui pourraient se produire si jamais l'on apprenait que ce sont des sorcières . En amour , Piper a eu plus de chances que ses soeurs . elle travaille dans un restaurant " Le Quake " durant la saison 1 avant d'avoir son propre club à elle " Le P3 " dans la saison 2 . Après quelques échecs , elle finit par avoir une relation sérieuse avec Léo Wyatt , leur être de lumière . Ayant laissé tomber Léo pendant quelques temps , au pofit de Dan Gordon , leur voisin , elle finira par se remettre ensemble avec leur ange gardien . Elle l'épousera vers le milieu de la saison 3 après avoir eu quelques problèmes avec les supérieurs de Léo . Elle possède , tout d'abord , le pouvoir de ralentir les molécules , c'est à dire d'arrêter le temps puis celui d'accélérer les molécules , c'est à dire de faire exploser les objets vers la fin de la saison 3 .



Holly Marie Combs


Holly Marie Combs, née le 3 décembre 1973 à San Diego en Californie, a vu le jour dans des circonstances un peu particulières puisque sa mère n'avait alors que 14 ans.

Mariée, Lauralei divorce deux ans plus tard et en dépit de son jeune âge, remplit parfaitement ses responsabilités envers Holly. Quand Holly a huit ans, les Combs s'installent à New York ou la petite fille étudie au Professional Children's School pendant que sa mère poursuit une carrière de chanteuse et de comédienne.

Deux ans plus tard, Holly débute dans des publicités dans la presse et à la télé et à 12 ans, fait ses premiers pas dans "Walls of Glass" ou Lauralei avait également un rôle. En 1988, elle tourne "Sweet Hearts Dance" avec Don Johnson et Susan Sarandon, puis l'année suivante, "Né un 4 juillet" avec Tom Cruise. Elle apparaît également dans les soap-operas, "The Guiging Light" et "As The World Turns".

En 1992, à l'âge de 19 ans, elle décroche le rôle de Kimberly, la fille :du shérif Jimmy Brock dans la série de David E. Kelley, "La ville du grand secret" (Picket Fences). Sa filmographie comprend notamment "Simple Men", "Dr. Giggle", "Chain of Desire", "A Reason to Believe" et les téléfilms "A Perfect Stranger", "Sins of Silence", "Love's Deadly Triangle: The Texas Cadet Murder" et "Our Mother's Murder".
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:32

Je l'adore ! Je la trouves belle, et elle est naturelle ! je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle est n°1 (pour moi) ! VIVE PIPER VIVE PIPER VIVE PIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
coop
Sorcier(e) célèbre
coop


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:34

Moi j'aime Piper mais sans plus je préfere Paige
Revenir en haut Aller en bas
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:32

Ce n'est pas ma préférer je préfere phoebe mais je l'aime bien c'est la deuxiéme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, LÉVIS
Date d'inscription : 18/05/2006

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:36

AHH tu peux pas savoir comment tu me fais plaisir Marie en disant ca!!!! contente que tu sois du meme avis!!!!!

en tout cas peut importe ce que vous direz c'est PIPER LA MEILLEURE !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/charline23/
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:19

exact ! enfin une personne du même avis que moi, mais j'adore quan dmême phoebe (2ème) et Paige (3ème).
VIVE PIPER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:58

VIVE PHOEBE (piper 2e)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:39

flower si tu veux dire VIVE PHOEBE, va dans la catégorie Alyssa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:42

mais eu alien
Revenir en haut Aller en bas
holy marie
Apprenti sorcier(e)



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : manoir
Date d'inscription : 18/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptySam 10 Fév 2007 - 16:24

Marie a écrit:
flower si tu veux dire VIVE PHOEBE, va dans la catégorie Alyssa lol!
oué parce que ici c vive piper!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptySam 10 Fév 2007 - 23:10

lol! Je préfère ça ! Je ne te pardonnerais qu'à une condition ! Que tu écrive en gros et venant du fond de ton coeur VIVE PIPER C'EST LA MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:00

je c'est pas mais bon si c'est pour toi
VIVE PIPER C'EST LA MEILLEUR
et phoebe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:02

lol ! tu vois, ce n'est pas très compliquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
calie
Fan incontestable
Fan incontestable
calie


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptySam 17 Fév 2007 - 20:50

oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie


Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2007

Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:51

non, ce n'est pas si je veux, ce n'est pas compliquée du tout ! et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons-mignons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Piper/Holly Marie Combs Empty
MessageSujet: Re: Piper/Holly Marie Combs   Piper/Holly Marie Combs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper/Holly Marie Combs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper
» Gifs Piper
» Gifs piper 2
» Piper Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Magie :: Charmed :: Holly Marie Combs/Piper Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser