Entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 qu’auriez-vous préférer ?
Prue meurt et Paige apparaît ( ce qu’on connaît déjà )
0%
[ 0 ]
Prue ne meurt pas et Paige n’existe pas
0%
[ 0 ]
Prue ne meurt pas et Paige apparaît
100%
[ 5 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 807 Age : 41 Localisation : Guérande Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Qu’auriez-vous préférer ? Sam 10 Fév 2007 - 17:37
Pour moi, c’est la troisième proposition : Prue ne meurt pas et Paige apparaît. Je suis sure que s’ils avaient transformé le Pouvoir des 3 en Pouvoir des 4, ils n’auraient pas perdu autant de fans et que la série aurait été meilleure. Je trouve que c’est les 3 premières saisons les mieux et qu’ils ont fait une erreur en tuant Prue. Même si je n’aime pas trop Paige, elle a sa place dans la famille (son pouvoir est très précieux pour les sœurs). Et puis à 4, elles auraient été plus fortes.
Donnez-moi votre avis !
cornélia prue Administratrice
Nombre de messages : 1683 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 02/10/2006
A 200% totalement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense ! Paige doit être connue ! Et Prue n'aurait pas du mourrir ! Ca aurait changé la série, mais ça aurait été tout aussi intéressant, peut-être même voir plus !
cornélia prue Administratrice
Nombre de messages : 1683 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 02/10/2006