Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chris/Drew Fuller

4 participants
AuteurMessage
Julie
Fondatrice

Chris/Drew Fuller Empty
MessageSujet: Chris/Drew Fuller   Chris/Drew Fuller EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:32

Drew Fuller

Chris/Drew Fuller Drew04vcb

Né le 19 mai 1980 à Los Angeles en Californie, ce grand brun aux yeux verts a été remarqué à l'âge de 12 ans grâce à son joli minois en couverture du magazine UCLA. A 16 ans il devient alors top model et enchaîne sur des publicités. En 2002 il est contacté par Aaron Spelling pour le rôle de Chris Perry dans la série Charmed. Actuellement il fréquente Sarah Carter rencontrée sur un plateau télé. Drew est quelqu'un de très sportif et pratique le tennis , le basket , l'escalade et le surf.

Il possède un chat et un oiseau et raffole des sushi.

Chris Perry

Au début de la 5eme saison, il arrive du futur en tant qu'etre des lumieres. Il deviendra par la suite l'etre de lumieres des soeurs halliwells ; aprés la promotion de Léo en tant que Fondateur.
Il annonca aux soeurs halliwells qu'il était la pour une seule raison : sauver Wyatt...
On découvrit par la suite que c'était pour ce sauver lui même puisqu'on su par la suite qu'il était le fils de piper et Léo...
Il retourna dans le futur aprés avoir annoncé a ses parents et ses taties la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Paméla
Apprenti sorcier(e)
Paméla

Chris/Drew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Chris/Drew Fuller   Chris/Drew Fuller EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:57

chris est un personnage qui m'a beaucoup touché et il est vraiment un personnage que j'adore et que je ne risque pas d'oublier
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie

Chris/Drew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Chris/Drew Fuller   Chris/Drew Fuller EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:35

Je suis absolument d'accord ! Je le trouves super mignon, et très touchant !!! VIVE CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!
http://chatons-mignons.forumactif.fr
Charline
Administratrice
Administratrice
Charline

Chris/Drew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Chris/Drew Fuller   Chris/Drew Fuller EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:39

... c'est pas un personnage que j'aime vraiment !!! mais plus les épisodes avance moins il me dérange
http://www.freewebs.com/charline23/
Marie
Fan incontestable
Fan incontestable
Marie

Chris/Drew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Chris/Drew Fuller   Chris/Drew Fuller EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:48

on est pas tous du même avis lol! mais ça ne me dérange pas flower moi, je l'adore !!!
http://chatons-mignons.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Chris/Drew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Chris/Drew Fuller   Chris/Drew Fuller Empty

Chris/Drew Fuller
Page 1 sur 1