|
|
| Formules en vrac | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Fondatrice
| Sujet: Formules en vrac Dim 26 Fév 2006 - 22:53 | |
| Formules saison 7
7.01 : Ensorcelés
Formule pour évacuer l’esprit d’un dieu du corps d’un mortel. Nous invoquont les voies mortelles, et les Dieux qui les guident ne peuvent rester. Nous imploront les divinités, pour qu’elles séparent et libèrent ceux qui savent.
7.02 : A l’école de magie
Formule pour faire repartir Lady Gova D’un monde nouveau qui traverse l’espace-temps, guide-la, fais-la sortir maintenant, pour que cette légende nous revienne, renvoie-la vers son domaine.
Formule pour vaincre Lord Dyson Pour que le maléfice disparaisse encore une fois, fais apparaître ce démon devant nous trois.
Pour invoquer Lady Godiva et Lord Dyson Ce que les reines ont un jour vécu, elle aussi, l’a vécu, faites venir celle qui est une Lady du 12ème siècle jusqu’à nos jours.
Formule pour tout remettre dans l’ordre Un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place, et que tout reprenne forme comme avant dans l’espace.
7.03 : Frères ennemis
Formule pour invoquer un esprit Entend mon appel, entend ma voix, toi esprit mortel de l’au-delà, reviens nous sous ta forme d’autrefois.
Formule pour annuler des rivalités Que disparaissent ces petites jalousies dans la nuit des temps, et que rivalités et conflits s’évanouissent dans le vent.
Formule pour figer Que son attitude qui laisse à désirer se transforme sur le champs, qu’au plus vite, elle se fige.
Formule du contre-sort pour figer Que s’inverse enfin la formule, que l’esprit leur soit rendu, et que la bétise s’annule.
Formule pour invoquer les matriarches de la lignée Halliwell J’en appelle à vous toutes à travers l’espace et le temps, matriarches de la lignée des Halliwell, mères, filles, soeurs, que l’esprit de famille nous réunisse.
7.04 : La malédiction du pirate
Formule pour faire apparaitre la fontaine de jouvance On vous dédie en ces offrandes, j’invoque et demande à la Déesse de la Fertilité de nous rejoindre, montrez-nous la route et donnez nous l’ivresse de l’éternelle jeunesse. | |
| | | Julie Fondatrice
| Sujet: Re: Formules en vrac Dim 26 Fév 2006 - 22:53 | |
| Formules saison 4
4.01 : Les liens du sang
Ressusciter un mort (Dans ce cas, inactif) En cette demeure ici et maintenant J’en appelle aux pouvoirs anciens Pour faire revenir ma soeur Et rétablir le Pouvoir des Trois.
Ressusciter un mort 2 (Dans ce cas, inactif) Pouvoir des sorcières relève toi Que ton court invisible à travers les cieux Nous entende et réponde à notre appel pressant Pour revenir parmi nous et y rester.
Ressusciter un mort 3 Par ce sang versé Je t’appelle Par ce sang versé Reviens vers moi.
Invoquer un esprit Reçois ses mots, Entends mon cri, Toi Esprit qui est passé dans l’Au-Delà Viens à moi, ici et maintenant, Traverse le grand fossé qui nous sépare.
Faire disparaitre quelqu’un loin Esprit aidez-nous à nous débarrasser De cet innocent sans lui faire de mal Et envoyez-le faire un petit tour A Kuala Lumpur.
Vaincre le démon Shax Ô vent maléfique qui souffle, Et qui vient d’outre tombe, Je te jette un sort, Disparaît et que la mort t’emporte, Dans un autre monde
Renvoyer ses pouvoirs D’ou qu’elles viennent Renvois les dans leur demeure Que les mots s’évanouissent Et que nos pouvoirs disparaissent.
4.08 : L’union fait la force
Faire apparaître une muse Etre suprême de créativité Je sens ta présence, soit notre invité Que ta lumière qui se sur nos visages Nous ouvre les yeux sur ton passage.
Retrouver une muse Etre suprême de créativité Nous venons assurer ta longévité Ta lumière dans l’anneau a sombré Sera libéré par le pouvoir des trois et mis à l’abrimuse.
Vaicre le démon Devlin Le mal est un adversaire fidèle Mais c’est le bien qui l’emporte Nous les sorcières sur ces bonnes paroles Nous détruisons le sorcier de l’enfer et sa corte.
Faire disparaître une muse Etre suprême de créativité Que l’invisible t’éloigne de moi Que la lumière qui émane de ton visage S’efface de notre vision comme le veut l’adage.
4.09 : Prémonition
Faire augmenter l’imagination Que l’esprit et le corps prennent leur essor Dans une amplitude sans effort Que les limites s’élargissent Et que tu choisisses Une autre vérité à explorer.
Invoquer Angela : 1 (Ne fonctionne pas) Entends nos paroles, entends nos voix Esprit qui demeure dans l’au-delà Nous implorons toutes ta présence Traverse l’abîme qui nous sépare de toi.
Invoquer Angela : 2 Esprit bien-aimé d’Angela Guide moi jusqu’à toi Je t’invite à communier avec nous Et à venir parmi nous
4.12 : Ma sorcière mal aimée
Ouvrire la grille de l’internat Grille ouvre toi, Effondre toi.
Vaincre Ludlow L’ hiver fragile laisse sa place Aux fleurs nouvelle du printemps Le démon Ludlow est vaincu.
4.13 : La boîte à Pandore
Disparaître des blessures Que l’objet de l’objection Se transforme en rêve Que le visible devienne invisible en cet instant.
Invoquer les pouvoirs d’une sorcière Par l’ascension du pouvoir des sorcières Au cours invisible à travers le temps Viens à nous qui t’appelons Viens à nous qui t’attendons.
Vaicre la Source Prudence, Patricia, Penelope Pouvoir de l’amour et de la grâce Pouvoir des sorcières que ta puissance nous aide Envoyez cet être maléfique hors du temps et de l’espace.
4.14 : Façe à son destin
Découvrir son amour Mon amour est fort et mon esprit est fragile C’est une réponse qui me sera utile Une question brûle à travers ce feu Pour que mon cœur me fasse part de son vœu.
Vaicre Kurzon L’enfer ta rejeté, tu as déplu Mais la terre ne te supportera plus Puisque dans le ciel tu n’as pas ta place Que ta chair et ton sang s’effacent.
4.15 : Un couple d’enfer
Enlever les boutons de Phoebe Que l’objet de l’objection disparaisse Que le visible devienne invisible Ici et maintenant.
Rendre Phoebe visible Guidez mon esprit Entendez notre appel Annulez cette magie Qui joue les rebelles.
4.17 : Compagnons d’armes
Vaincre Rick et Nathan Que les cendres du passé Que l’esprit du passé S’emparent de leur âme Et les bannissent à jamais
4.18 : Le baiser du vampire
Vaicre une Harpie Que les griffes du mal se desserrent Que ce démon retourne en enfer.
4.20 : Echec au roi
Vaicre la source Prudence, Penelope, Patricia, Mélinda Astrid, Helena, Laura et Grace Vous les sorcières Hallliwell dont les noms s’entrelacent Dispersez ce démon à travers le temps et l’espace.
4.21 : Pouvoir absolu
Ranger l’appartement Que l’objet de l’objection disparaisse Ne devienne plus qu’un rêve Que le visible devienne invisible.
Vaincre la prophétesse Le pouvoir des trois nous affranchira.
4.22 : Choix final
Retrouver son amour perdu Vers celui la même Que mon cœur enchaîne Que le temps et l’espace me ramène A celui que j’aime.
Ramené Phoebe Quitte celui dont le cœur t’enchaîne Que le temps et l’espace te ramène. | |
| | | Julie Fondatrice
| Sujet: Re: Formules en vrac Dim 26 Fév 2006 - 22:54 | |
| Formules saison 3
3.03 : Il était une fois
Rendre visible ce qui ne l’est pas Dans ces temps intermédiaires et dans l’obscurité de cette maison, Nous invoquons le pouvoir sacré. Toutes les trois réunies en ce lieu, Nous ordonnons à l’invisible de faire son apparition, Avec innocence nous levons les yeux vers le ciel D’un regard enchanté et nouveau.
3.04 : Halloween chez les Halliwell
Creer un cercle de protection Connaissance et respect.
3.06 : A fleur de peau
Libérer un emphatique Libérez l’emphatique, Libérez-le de ce don, Que sa souffrance disparaisse pour toujours.
3.08 : Démons contre démons
Vaincre Balthazar Esprits de la mer, de la forêt et de l’air Libérez-nous de ce démon ; Bêtes à sabot et animaux marins, Renvoyez cet esprit du Mal en Enfer.
3.09 : Le Diable Au Corps
Vaincre l’Alchimiste Que la chair reste chair et qu’à partir de ce moment L’alchimiste ne puisse plus rien transformer. Cruel et scélérat, scientifique maléfique, Périe par ces mots, Que le feu te détruise.
Vaincre Terra Que la prisonnière rejette le poison d’élixir, Et que l’amour mette fin à cette horrible possession
3.11 : Les Règles Du Combat
Vaincre Aymes Il est temps de faire amende, Que les victimes soient vengées, Pouvoir de clonage soit anéanti, Pouvoir de changer redevient étranger, Et que toutes déviations soient rejetées.
3.12 : L’Académie Du Mal
Retrouver un objet perdu Guides et esprits qui faîtes œuvre de charité, Prêtez-moi votre concentration et votre clarté, Et menez-moi à celui que je veux retrouver, Et réhabilitez ceci pour ma tranquillité d’esprit.
Retrouver Tom Montrez-moi le chemin à prendre Pour retrouver et pour sauver Tom, Et que Prue retrouve enfin sa tranquillité d’esprit.
Formule pour annuler celle pour retrouver ce qui a été perdu Je vous rend ce que je ne tenais pas à retrouver Qu’il disparaisse de ma vie à jamais.
3.13 : Le Côté Obscur
Formule pour forcer Zile et Prue à tuer Piper et Phoebe Je te jette un sort par ce Livre sacré A partir d’aujourd’hui Tu ne connaîtras que l’Enfer Eternel Et ta souffrrance... Excemo Dempress Anama Tomb.
Formule pour éliminer la prêtresse de l’ombre Pouvoir de la lumière Magie blanche, Conduit cette prêtresse Dans l’enfer éternel
3.15 : Mariés à Tout Prix
Formule prononcée par Piper et Léo pour se marier. Mon cour est à toi Mon corps est à toi Dans cette vie et pour l’éternité Grâce au pouvoir de la magie.
3.16 : L’Ange de la Mort
Formule pour appeler l’Ange de la Mort Esprits de l’air, du sable et de la mer Convergez et libérez l’Ange pour moi Grâce au vent, je vous envoie cette rime Faîtes apparaître la mort devant moi Avant que mon heure soit arrivée.
Formule pour vaincre les enquêteurs Le savoir acquis par le meurtre et le mal Est pour la sagesse le pire ennemi L’esprit qui brûle de mille feux volés Deviendra maintenant votre propre bûcher.
3.17 : Nos plus Belles Années
Formule pour appeler un esprit Esprit bien aimé et inconnu, Guide-nous dans notre recherche, Nous te demandons, D’entrer en communion, Avec nous, ici et maintenant.
Eliminer un familier devenu sorcier Neuf fois l’esprit maléfique a bravé la mort, Sans souffrance et en retenant son souffle. Que ce sorcier qui est entré dans notre foyer, Reçoive la souffrance qu’il mérite. | |
| | | Julie Fondatrice
| Sujet: Re: Formules en vrac Dim 26 Fév 2006 - 22:54 | |
| Formules saison 2
2.01 : Célébration
Rite de passage Combattez avec le pouvoir d’une seule, Sinon des démons plus puissants Vous attaquerons et vous détruirons.
Formule pour battre Abraxas Oyez maintenant les paroles de sorcières Les secrets sont cachés dans la nuit Les Dieux anciens sont invoqués ici Afin que soit révélé l’art de la magie En cette nuit et en cette heure J’invoque le pouvoir supérieur Transmettez le pouvoir aux sours qui sont trois Nous voulons le pouvoir Donnez-nous le pouvoir.
2.02 : La Chasse aux Sorcières
Formule pour voyager dans le temps Oyez ces paroles, Oyez ces rimes Nous vous envoyons ce signe brûlant Afin que nous trouvions Celle que nous deviendrons Dans un autre espace temps.
Formule pour créer une porte Quand sur ta route un obstacle te bloque Tu n’as qu’as faire toc-toc.
2.03 : Le Château Hanté
Formule pour accroître son intelligence Esprits, envoyez les mots Formulés à travers le pays Autorisez que mes mains les absorbent Que ma tête en soit nourrie 24 heures durant De 7 heure à 7 heure Je comprendrai la signification de tous les mots Pronnoncés ici jour et nuit.
Formule pour entrer dans le tableau Pour libérer ce qui a été perdu, récitez ces mots : A moi pour toujours.
Formule pour délivrer les personnes prisonnières du tableau Les mots nous libèrent tous.
2.05 : Masculin-Féminin
Formule pour attirer le succube Puissent les forces et les puissances célestes Attirer vers nous cette femme funeste Fait disparaître de son corps tout désir Et permettre que le feu la fasse périr.
2.06 : Un coup de Baguette Magique
Formule pour enlever les pouvoirs d’une sorcière Vous avez besoin d’un cour humain et d’un ruban rouge. Avant que ne se termine cette nuit noire, Fait disparaître chacun de leur pouvoirs.
2.07 : Les Sorciers sont Partout
Formule pour entendre les pensées des autres Que la flamme chasse les ténèbres Que la vérité chasse la peur Que les pensées dissimulées me parviennent avec leur vigueur Puisse la fumée de ces bougies s’insinuer dans les recoins des esprits Se transformer en mots et permettre d’éviter les fléaux.
2.12 : Le Fruit Défendu
Formule pour guérir une personne Vous avez besoin d’une poupée et du sang de la personne malade Que soit purifié le sang de cet organisme Par le truchement de cet exorcisme Que le sommeil éternel recul devant la vie Que ce mal soit transmit A cette poupée que personne ne viendra pleurer.
Formule pour renverser le sort de guérison Ce qui a été tiré du sommeil Brutalement Doit se rendormir Profondément.
2.13 : Instinct Animal
Formule pour changer les animaux en hommes (ne marche pas) A partir de minuit et 24 heures durant Laisse cette formule opérer correctement Que le cadeau que je te fais devienne un fiancé Afin que mon cour esseulé soit apaisé.
Formule pour changer les animaux en hommes (fonctionne) A partir de minuit et 24 heures durant Laisse cette formule opérer correctement Pour apaiser mon cour esseulé Ensorcèle ces quelques cadeaux que je te fais.
Formule pour changer les hommes en animaux Des esprits malfaisant en ces lieux se déchaînent Ayant pris une forme humaine Qu’après ce quiproquo, ils redeviennent des animaux.
Le contre-sort Neutralise la magie qui a eu lieu ici Neutralise la formule et que tout soit fini.
2.14 : Soeurs contre Soeurs
Formule pour partir en spectateur dans une vie antérieure Libérez-moi des chaînes du temps et de l’espace Afin que mon esprits s’envole au firmament Faites que mes bras de mortelle enlacent La vie que j’ai vécue auparavant.
Formule pour entrer dans le corps de sa vie antérieure A travers le temps et l’espace Saisissez l’esprit qui se déplace Protégez-moi pendant que je repars Habiter une âme si noire.
Formule pour anéantir les pouvoirs d’une sorcière durant toutes ses vies Que la sorcière présente ici Et dont l’âme est si noire Soit privées de tous ses pouvoirs Dans cette vie et dans toutes les autres.
Formule pour ramener son âme dans sa vie présente A travers le temps et l’espace Saisissez l’esprit qui s’est déplacé Protégez-moi pendant que je repars Vers son âme si noire.
2.15 : Ange ou Démon
Formule pour faire un signe à quelqu’un Je demande instamment au pouvoir supérieur D’envoyer à ma sour un signe révélateur Qui la conduira vers l’élu de son cour.
2.16 : Mauvais Sort
Formule pour redonner sa chance à quelqu’un A partir de maintenant tes peines seront effacées Ta malchance va s’envoler Constamment la chance te sourira Un cadeau pour les gens tu sera.
2.17 : Trois Sorcières sans Charme
Formule pour appeler le démon Cryto (VO) We call back on the demon Cryto Reach back throughout the ages Humbled this power We invite him into the circle.
Formule pour appeler les pouvoirs d’une sorcière Pouvoirs des sorcières fastueux Qu’une force inconnue traverse les cieux Venez vers nous vous qui êtes si forts Approchez-vous et couvrez nous d’or.
Formule pour se débarrasser de Cryto Ce qui a été fait a ensuite été défait Que son esprit retourne méditer sur ces tors Et que sa peau soit séparée de son corps
2.18 : C’est pas du Cinéma !
Formule pour tenter de tuer le démon de l’illusion Esprit protecteur des innocents Pour éviter toute effusion de sang Intervenez dans cette salle obscure Et faites disparaître cette créature.
2.19 : Examen de Conscience
Formule pour tuer un Libris Démon, cache ton ignoble face Libris, meurt et ne laisse aucune trace.
2.21 : Les Cavaliers de l’Appocalypse
Formule pour détruire le démon de l’anarchie Semeur de discorde, Ta destruction doit cesser maintenant. Tu es vaincu, Je t’écrase avec ces mots de paix.
2.22 : Derniers Voeux
Formule pour détruire le dragon Le Pouvoir des Trois nous libèrera, Le Pouvoir des Trois nous libèrera, Le Pouvoir des Trois nous libèrera. | |
| | | Julie Fondatrice
| Sujet: Re: Formules en vrac Dim 26 Fév 2006 - 22:55 | |
| Formules saison 1
1.01 : Le Livre des Ombres
Formule pour obtenir les pouvoirs. Oyez maintenant les paroles de sorcières Les secrets sont cachés dans la nuit Les Dieux anciens sont invoqués ici Afin que soit révélé l’art de la magie En cette nuit et en cette heure J’invoque le pouvoir supérieur Transmettez le pouvoir aux sours qui sont trois Nous voulons le pouvoir Donnez-nous le pouvoir.
Formule inefficace pour tuer Jeremy Ton amour se fanera et disparaitera de ma vie et de mon coeur Laisse moi Jeremy et disparait à tout jamais.
Formule pour tuer Jeremy Le pouvoir des Trois nous libérera.
1.02 : Jeunesse éternel
Formule pour tuer Javna Ces yeux que ton maitre t’as donnés Puissent-ils se fermer à jamais Plie toi devant le pouvoir des trois Disparaît et que personne ne te revoit
1.03 : Au nom du père
Formule pour se débarasser des démons Si, dans l’enceinte sacrée de notre foyer Les esprits du mal sont en danger Faites-leur franchir la porte de l’au-delà Et sauvez-nous toutes les trois de notre grand désarroi.
1.05 : L’Homme de mes Rêves
Formule pour trouver l’amour J’invoque le pouvoir des élus Pour que d’amour je sois repue Et que célibataire je ne sois plus.
1.08 : Menace du Futur
Formule de vérité Pour ceux qui veulent que la vérité soit révelée Et en toute sincérité les secrets seront dévoilés Vingt-quatre heures la formule opérera. Après tout souvenir s’effacera Toi qui se trouve maintenant sous ce toit De la bouche des autres la vérité tu entendras.
1.09 : La Sorcière de Salem
Formule récitée pour enfermer un sorcier dans un médaillon A jamais et en tout temps Cruel sera ton destin Tu seras voué au chagrin Tu seras voués à de terribles tourments.
Formule récitée pour rammener Melinda Warren Melinda Warren Sang de notre sang Toi qui es notre arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère Reviens sur cette terre.
Formule récitée pour faire repartirr Melinda Warren Melinda Warren Sang de notre sang Nous te laisson t’en aller.
1.10 : Quand tombent les Masques
Formule pour enfermer ses pouvoirs dans une urne Merci de ces dons Que nous vous rendons Tel est notre vouloir Que disparaissent nos pouvoirs.
1.15 : Possession
Formule pour faire fuir le Croque-Mitaine La lumière que je porte en moi Retourne d’où tu viens Car tu n’auras jamais victoire sur les miens Retourne, retourne sous terre Avec ton énergie mortifère Tu as perdu cette guerre.
1.16 : Clones en Série
Formule pour multiplier ses pouvoirs par trois Prends mes pouvoirs, avec ta bénédiction, Multiplie leur force par trois.
1.17 : Le Pacte
Formule pour remonter dans le temps avant le passage d’un pacte Ce pacte, qui n’aurait pas du être conclu Permets nous de le rendre nul et non avenu Et permet nous de nous retrouver à l’époque où tout a commencé.
Formule pour retourner à son époque Un temps pour chaque chose Et chaque chose à sa place Replacez ce qui a été déplacé A travers le temps et l’espace.
Formule pour chassez Nicholas Lavande, mimosa, roses et charbon Chassez ce démon de notre maison Dispersez ces cellules dans le temps et l’espace Afin que Nicholas n’y ai plus sa place.
1.20 : Le Pouvoir des Deux
Formule pour bannir l’esprit de Jackson Ward Qu’il en soit ainsi D’esprit à esprit Otez-lui la vie Et que le mal soit banni.
1.21 : L’Ultime Combat
Formule pour échanger ses pouvoirs Ce qui est à moi est à toi Ce qui est à toi est à moi Laissons nos pouvoirs s’inverser de droits J’offre de partager mes dons Qu’ils passent entre nous par transition
1.22 : Une Journée sans Fin
Formule pour accélérer le temps Maître du temps, merci de m’aider Merci de m’accorder votre appui Puisse mon voyage s’accélérer Et demain être aujourd’hui. | |
| | | Marie Fan incontestable
Nombre de messages : 840 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Formules en vrac Mer 24 Jan 2007 - 14:26 | |
| Bah dis-donc ! Il y a de quoi faire notre propre livre des ombres et devenir des vraies sorcières !!!! (ou sorcières) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formules en vrac | |
| |
| | | | Formules en vrac | |
|