| Formules saison 1 | |
|
+3cornélia prue Colleen Julie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julie Fondatrice
| Sujet: Formules saison 1 Dim 5 Mar 2006 - 18:27 | |
| Formule pour devenir sorcières et avoir des pouvoirs
Oyez maintenant les paroles des sorcières Les secrets sont cachés dans la nuit Les dieux anciens sont invoqués ici Afin que soit révélé l'art de la magie En cette nuit et en cette heure J'invoque le pouvoir supérieur Transmettez vos pouvoirs aux soeurs Qui sont trois Nous voulons le pouvoir Donnez nous le pouvoir
Formule pour vaincre Jérémy
Le pouvoir des trois nous libérera Le pouvoir des trois nous libérera Le pouvoir des trois nous libérera
Pour vaincre Javna et faire rajeunir toutes ses victimes
Ces yeux que ton maitre t'a donnés Puissent se refermer à jamais Plie-toi devant le pouvoir des trois Disparais et que personne ne te revoit
Pour détruire les voisins des soeurs Halliwell qui voulaient voler le LDO
Si dans l'enceinte sacrée de notre foyer Les esprits du mal sont un danger Faites-leur franchir la porte de l'au-delà Et sauvez nous toutes les trois De notre gran desarroi
le reste plus tard car c'est tres long a écrire | |
|
| |
Colleen Fan incontestable
Nombre de messages : 807 Age : 41 Localisation : Guérande Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Formules saison 1 Dim 21 Jan 2007 - 22:55 | |
| Voici la suite des formules. Ep5 - Formule pour trouver l'âme sœur : « Je conjure Les forces des Élus, Afin que d'amour Je sois repue, Et que solitaire Je ne sois plus. »
Ep8 - Formule de vérité : « Pour ceux qui veulent que la vérité soit révélée, Et en toute sincérité les secrets dévoilés, 24 heures la formule opèrera, Après tout souvenir s'effacera. Toi qui maintenant te trouves sous ce toit, De la bouche des autres, la vérité tu entendras. »
Ep9 - Formule qui permet de ramener Melinda à la vie : « Melinda Warren, Sang de notre sang, Toi qui est notre arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère, Reviens sur cette Terre. »
Formule récitée par Melinda pour emprisonner Matthew dans son médaillon : « A jamais et de tout temps, Cruel sera ton destin, Tu seras voué à de terribles chagrins. »
Formule permettant de renvoyer Melinda à son époque : « Melinda Warren, Sang de notre sang, Nous te laissons t’en aller. »
Ep10 - Formule pour abandonner ses pouvoirs : « Merci pour ses dons, Que nous vous rendons, Tel est notre vouloir, Que disparaissent nos pouvoirs. »
Ep13 - Formule pour se débarrasser des problèmes: « Sauge dont la pureté ne s'est pas altérée avec le temps, Prends mes problèmes et fait les disparaître sur le champs. »
Ep15 - Formule pour vaincre le croque-mitaine : « La lumière que je porte en moi, Ainsi que l'amour, la gentillesse et la foi, Auront raison de toi. Retourne d'où tu viens, Car tu n'auras jamais victoire sur les miens. Retourne sous terre avec ton énergie mortifère, Tu as perdu cette guerre. »
Ep16 - Formule pour multiplier ses pouvoirs: « Prends mes pouvoirs Et sous ce toit Multiplie leurs forces par trois. »
Ep17 - Formule qui a permis d'annuler le pacte : « Ce pacte qui n'aurait pas dû être conclu, Permets-nous de le rendre nul et non avenu, Et permets-nous de nous retrouver à l'époque où tout a commencé. »
Formule qui a permis de vaincre Nicholas : « Lavande, mimosa, rose et chardon, Chassez ce démon de notre maison, Dispersez ses cellules dans le temps et l'espace, Afin que Nicholas n'y ai plus sa place. »
Formule pour renvoyer des personnes à leur époque : « Un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place, Replacez ce qui a été déplacé à travers le temps et l'espace. »
Ep20 - Formule pour vaincre le fantôme Jackson Ward : (Une des sœurs doit mourir et la lire une fois devenue fantôme) « Faites qu’il en soit ainsi, D’esprit à esprit, Ôtez-lui la vie, Et que le mal soit banni. »
Ep21 - Formule pour échanger ses pouvoirs : « Ce qui est à moi est à toi, Ce qui est à toi est à moi, Laissons nos pouvoirs s’inverser de droit. J’offre de partager mes dons, Qu’ils passent entre nous par transition. »
Ep22 - Formule pour briser la boucle du temps : « Maître du temps, merci de m’aider, Merci de m’accorder votre appui, Puisse mon voyage s’accélérer, Et demain être aujourd’hui. » | |
|
| |
cornélia prue Administratrice
Nombre de messages : 1683 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Formules saison 1 Lun 22 Jan 2007 - 15:48 | |
| merci beaucoup d'avoir compléter c'est tres gentil a toi! | |
|
| |
Marie Fan incontestable
Nombre de messages : 840 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: oh lala ! Lun 22 Jan 2007 - 19:41 | |
| J'avais été sur un site te Charmed, une fois, et c'est pareil, il y avait beaucoup de formules...J'adores les formules magiques et j'adore la magie tout court ! J'aime bien les jeux de cartes, la femmes découpées en trois, mais je préfères la magie de nos sorcières préférées sur M6... | |
|
| |
coop Sorcier(e) célèbre
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Formules saison 1 Mar 23 Jan 2007 - 17:03 | |
| moi ossi j'adore les formule et si vou voulé aller sur se blog http://www.charmed409.skyblog.com a la page 48 et jusk'a 50 je croi | |
|
| |
Marie Fan incontestable
Nombre de messages : 840 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: I am sorry ! Mar 23 Jan 2007 - 17:41 | |
| Je ne me souviens plus du nom du site, Coop, I am sorry... | |
|
| |
coop Sorcier(e) célèbre
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Formules saison 1 Mar 23 Jan 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Marie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Ven 26 Jan 2007 - 12:04 | |
| Merci d'être aussi généreux et compréhensif !!! | |
|
| |
calie Fan incontestable
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Formules saison 1 Sam 27 Jan 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Marie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Mar 6 Fév 2007 - 22:27 | |
| N'importe quoi, heureusement que je ne suis pas toujours méchante dans la vie, même avec les plus méchants, et envers les gens avec qui je devrais l'être.......... | |
|
| |
calie Fan incontestable
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Formules saison 1 Jeu 8 Fév 2007 - 21:19 | |
| oui c'est vrai il y a des personne qui mérite d'être engueulé | |
|
| |
Marie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Sam 10 Fév 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
calie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Jeu 15 Fév 2007 - 22:53 | |
| mais il n'y a pas beaucoup qui sen rend conte | |
|
| |
Marie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Ven 16 Fév 2007 - 14:34 | |
| seulement 2% !!! lol, mais ça devient très énervant ce genre de chose !! | |
|
| |
calie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Sam 17 Fév 2007 - 19:03 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
Marie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Dim 18 Fév 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
CharmedwaterKWO Apprenti sorcier(e)
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : TAUNOA qtier Saint Paul PAPEETE ILE TAHITI POLYNESIE FRANCAISE Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Marie Fan incontestable
| Sujet: Re: Formules saison 1 Sam 24 Mar 2007 - 14:35 | |
| merci c'est genitl, j'attends avec impatiente ! | |
|
| |
CharmedwaterKWO Apprenti sorcier(e)
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : TAUNOA qtier Saint Paul PAPEETE ILE TAHITI POLYNESIE FRANCAISE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Formules saison 1 Sam 24 Mar 2007 - 22:57 | |
| Il n'y a pas de problème!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formules saison 1 | |
| |
|
| |
| Formules saison 1 | |
|